Voyage en Amérique : 5 idées de visites à faire en famille

Publié le : 23 février 20225 mins de lecture

Il n’y a pas de meilleur moyen d’échapper à la routine de la vie quotidienne que de planifier des vacances en famille axées sur la beauté des grands espaces. Un voyage axé sur le plein air vous aidera à vous déconnecter de l’électronique tout en créant des souvenirs et des liens durables avec les personnes qui comptent le plus pour vous. Voici cinq idées de voyage qui encourageront votre famille à sortir et à se connecter à la nature.

1.Exploration des parcs nationaux

Le vaste réseau de parcs nationaux de l’Amérique ne demande qu’à être exploré. Les parcs dispersés dans tout le pays ne manquent pas, ce qui permet de trouver facilement celui qui convient le mieux à vos besoins. Les enfants apprécieront particulièrement de participer aux programmes des jeunes gardes forestiers. L’hébergement dans les parcs nationaux américains va du simple camping aux lodges de luxe. Veillez à réserver l’un des nombreux chalets de Gatlinburg si vous souhaitez explorer les paysages naturels époustouflants du parc national des Great Smoky Mountains. Ce type d’hébergement vous placera au milieu de la beauté de ce joyau de la couronne du Sud-Est.

2.Aventure en camping

La quintessence du voyage en famille en plein air est une aventure de camping. Non seulement ces vacances vous plongeront dans la nature, mais c’est aussi un moyen abordable de vous évader. Bien que la préparation de votre aventure de camping épique puisse demander un peu de travail, l’effort en vaut la peine lorsque vous verrez à quel point tout le monde s’amuse. Selon votre destination de camping et ses commodités, vous trouverez des activités telles que la pêche, la natation, la randonnée, le vélo, le kayak, et plus encore.

3.Voyage à ski

Ne tombez pas dans le piège de penser que toutes vos vacances en plein air doivent se dérouler pendant les chauds mois d’été. Plutôt que d’éviter le temps froid, penchez-vous sur les meilleures parties de l’hiver en planifiant un voyage de ski en famille. En plus du ski, les familles apprécieront le snowboard, le tubing et tout simplement les jeux dans la neige. Si vous ne voulez tout simplement pas affronter les températures froides, envisagez de visiter une station de ski d’hiver pendant les mois d’été. Vous profiterez de prix très bas sans la foule de la saison d’hiver. Les activités populaires en été dans les villes de ski de montagne comprennent la randonnée et le vélo de montagne.

4.Ranch hôtelier

Pour le summum du plaisir en famille, envisagez un voyage dans un ranch hôtelier pour vos prochaines vacances. Les vacances modernes dans les ranchs hôtelier d’aujourd’hui donnent aux familles la possibilité de faire de l’équitation, d’assister à des barbecues en roulotte. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options de ranch hôtelier, ce qui vous permet de personnaliser votre voyage en fonction de votre budget et du niveau de confort souhaité. Vous pouvez choisir de vivre à la dure ou de vivre une expérience plus haut de gamme et choyée. La seule chose certaine est que vous libérerez le cow-boy et la cow-girl qui sommeillent en vous avec ce type de destination de vacances unique.

5.Escapade à la plage

Les enfants de tous âges se réjouiront d’une escapade à la plage. Des vacances à la plage sont un moyen idéal pour se détendre et se ressourcer. Passez vos journées à faire la grasse matinée et à profiter d’un petit déjeuner tranquille avant de vous rendre sur les rivages pour une journée de plaisir au soleil. Il n’y a pas de limite au plaisir d’une escapade à la plage. Outre la baignade, la plupart des stations balnéaires proposent une myriade d’activités aquatiques. Parmi les bonnes idées, citons la chasse aux coquillages, le surf, le bateau et la pêche.

Conclusion

Ces cinq idées de vacances ne sont que le début des façons dont vous pouvez encourager votre famille à profiter du monde naturel qui l’entoure. Le choix d’une destination qui propose des activités correspondant aux intérêts de votre famille donnera les meilleurs résultats.

Plan du site